chambre vide
polaire.jpg

ŒUVRES OFFERTES PAR MEG
À L'ENCAN

POLAIRE

Octobre 2021
Encan Québec ville en Rose, Fondation du CHU de Québec

https://evenements.live/events/quebec-ville-en-rose/

ville_en_rose_2021.jpg
ENCAN
TERMINÉ !
toile_polaire_de_Megartiste.jpg
encan_2021.png

Toile format : 30 X 30 pc
 

Mégane Fortin, jeune artiste-peintre âgée de 13 ans native de Stoneham, est reconnue par le public et les médias comme l'enfant prodige peintre du Québec et nominée comme finaliste "Personnalité artistique de l'année"! Elle a reçu la mention " Découverte artistique de l’année 2019 " et le prix" Coup de cœur du public 2018 ". Meg est membre du collectif d’artistes international CIAAZ. Elle expose en permanence à Montréal et Los Angeles et ses œuvres sont acquises par le public mais aussi des collectionneurs du Canada, de l'Europe et des États-Unis.

MSS FONDATION

Novembre 2020
Encan / Campagne 2020, Fondation École secondaire Mont-Saint-Sacrement

https://app.followmybid.com/fr-CA/fondationmss/accueil

ENCAN
TERMINÉ !
fondation1de2.png
toile_encan_Meg_nov_2020.png
fondation2de2.png

Toile format : 18 X 36 pc
 

Mégane Fortin, artiste-peintre de 13 ans et élève du MSS, a été reconnue par le public et les médias comme l'enfant prodige peintre du Québec. Elle a reçu la mention " Découverte artistique de l’année 2019 " et le prix" Coup de cœur du public ", pour son exposition à l’Internation’ART ! Meg est membre du collectif d’artistes international CIAAZ. Elle expose à Montréal et Los Angeles. Ses œuvres sont acquises par le public et aussi des collectionneurs du Canada, de l'Europe et des États-Unis.

LE BALLON DE L'ESPOIR

Octobre 2020
Encan Québec ville en Rose, Fondation du CHU de Québec

https://evenements.live/events/quebec-ville-en-rose/

ENCAN
TERMINÉ !
CHU_website_2020.png
leballondelespoir.png
oeuvre_Encan_Meg.png

Toile format : 24 X 36 pc
 

Mégane Fortin, enfant artiste-peintre âgée de 12 ans native de Stoneham, est reconnue par le public et les médias comme l'enfant prodige peintre du Québec. Elle a reçu la mention " Découverte artistique de l’année 2019 " et le prix" Coup de cœur du public ", pour son exposition à l’Internation’ART ! Meg est membre du collectif d’artistes international CIAAZ. Elle expose maintenant à Montréal et Los Angeles et ses œuvres sont acquises par le public mais aussi des collectionneurs du Canada, de l'Europe et des États-Unis.